La responsable de la cellule communication Mme AMON Gisèle posant avec les recipiendaires

Conformément à son engagement d’équipement dans le cadre de l’exécution du PROJET DE FORMATION AU PROFIT DES PERSONNES HANDICAPÉES ET AUTRES JEUNES VULNÉRABLES (PFPHJV), la Direction Générale de l’Agence Nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP), au nom de son Directeur Général M. TRAORE Bamoudien représentée par le Directeur des affaires Financières M. N’ZI TOURE, a procédé le vendredi 04 octobre 2019 au siège de l’agence, à la remise officielle de trois (3) tricycles aux représentants de trois associations concernées par le projet.

 

Ce sont l’ONG Handicap Communication de Côte d’Ivoire de Port-Bouet représenté M. Richmond ASSOUAN Michael, la Confédération des organisations des Personnes Handicapées de Côte d’Ivoire sexions de Jacqueville représentée par M. BEKET EDI GERMAIN et enfin la Coordination des Associations des Personnes Handicapées de la région du Bélier et du district de Yamoussoukro représentée par M. KOUYATE Alassane.

 

Pour rappel, Initié depuis 2002 par l’AGEFOP, le Projet des Personnes Handicapées à pour objectif de donner des qualifications professionnelles aux personnes handicapées, de renforcer leurs capacités techniques afin de favoriser leurs auto-emplois par le biais de la formation en entrepreneuriat (création et gestion de petites et moyennes entreprises) en favorisant leurs insertions professionnelle et socio-économique.

Suivez nous sur Facebook