Clôture PRODIJE

Le jeudi 09 novembre 2018, s’est tenue au siège de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) la cérémonie de clôture du projet « PRODIJE ». Le projet « PRODIJE » est un projet d’incubation de 400 jeunes entrepreneurs sélectionnés dans quatre (04) villes en vu de leur donner l’opportunité de bénéficier d’un cadre technique et financier pour mâturer leur idée d’affaire.

L’Agence Nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP), partenaire technique, a montré tout savoir-faire en matière d’ingénierie de la formation le cadre de la mise en œuvre de ce projet « PRODIJE ». Elle a eu pour mission :

  • Proposer un programme de formation théorique et pratique a l’entreprenariat pour quatre-cent (400) jeunes promoteurs ;
  • Former et encadrer dix-huit (18) formateurs basés dans neuf (09) micros centres qui a leur tour implanteront le programme dans leur centre respectif ;
  • Former et encadrer l’équipe de gestion du projet PRODIJE a la conduite du programme de formation à l’entreprenariat dans le cadre d’un transfert de compétences.

A cette cérémonie de clôture, l’AGEFOP était représentée par son Directeur Général, Monsieur Bamoudien TRAORE, et l’ensemble de l’équipe projet dirigée par Madame KOUADIO Henriette.